Vous êtes ici : Accueil > Patrimoine > Visites de Bourges

Visites de Bourges

Visites guidées

Bourges est affiliée au réseau national des "Villes et Pays d'Art et d'Histoire", liés par convention à la Direction du Patrimoine, Ministère de la Culture pour développer une politique d'animation du patrimoine.
Les guides-conférenciers de l'Office de Tourisme de Bourges sont agréés par le Ministère de la Culture.

Visites saisonnières et ponctuelles

Visites permanentes du Centre des Monuments Nationaux

Petit train touristique

Petit train touristiqueVisitez la vieille ville et découvrez son patrimoine en 45 minutes.
Commentaires en : français, espagnol, italien, allemand, hollandais, anglais, japonais et russe.

Départ tous les jours, d'avril à la mi novembre : à partir de 10h15, toutes les heures + 15, devant l'Office du Tourisme.

Circuit

TARIFS Individuel Groupe
(à partir de 25 personnes,
gratuit pour
l'accompagnateur)
Enfant
(- 12 ans)
3,50 € 3,00 €
Adultes 7,50 € 7,00 €

Visites libres

Les Nuits Lumière de Bourges

Un itinéraire pour découvrir la ville

Cathédrale

La visite des monuments historiques propriétés de la Ville de Bourges et des musées associés est libre et gratuite.