Vous êtes ici : Accueil > Vie de la ville > Répertoire des associations

Associations

Bourges est une ville où l’on peut tisser des liens forts à travers une vie associative très intense.

Le tissu associatif berruyer est extrêmement développé et crée incontestablement du lien social dans la population.

Dans tous les domaines d’activités : sport, culture, action sociale, handicap, santé, éducation, environnement(…), les associations et leurs bénévoles contribuent activement à l’animation de la ville tout au long de l’année.

Notre répertoire des associations reprend  la classification du Journal Officiel des associations

Le référent Ville de Bourges, unique interlocuteur des associations, est Frédéric Droguet, Directeur Adjoint en charge des services à la population (tél. 02 48 57 80 35).

La plupart des formulaires destinés à la mairie peuvent être téléchargés.