Vous êtes ici : Accueil > Vie de la ville > Fête des associations

Fête des associations

Fête des associationsLa fête des associations, présente sur Bourges depuis déjà 34 ans, ne faiblit pas. Bien au contraire puisqu'en 2014 le record de participation a été battu avec plus de 290 associations présentes.

Associations sportives, culturelles, caritatives, économiques, éducatives…
sont classées dans 18 catégories distinctes. Il est alors facile de s’y retrouver !

Des démonstrations s'enchaînent toute la journée sur quatre scènes, et de nombreuses animations sont proposées au fil des stands et à l'extérieur.
Côté restauration, les associations sont heureuses de vous faire découvrir les spécialités de la région ou du pays qu'elles représentent, sur leur stand ou dans les restaurants de la Fête.

Traditionnement, une tombola permet aux visiteurs de gagner une visite dans un parc de loisirs.

Photos 2014

Fête des Associations