Vous êtes ici : Accueil > Vie de la ville > Maison des associations

Maison des associations

maison des associationsInaugurée en septembre 2000, la Maison des Associations accueille les associations berruyères, qui viennent y exercer leurs activités. Cette structure est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h, avec la possibilité de louer des salles jusqu’à 23h du lundi au vendredi.
La maison des associations comprend une salle polyvalente, 2 bureaux et 5 salles disponibles à la location ponctuelle. Elle accueille de façon permanente 17 associations.
La surface utile totale est de 1450 m2.

En plus de la mise à disposition de locaux, la Maison des Associations propose de multiples services aux associations :
- Possibilité d'y établir un siège social, avec boîte aux lettres.
- Matériel pour utilisation sur place : vidéoprojecteur, téléviseur et lecteur DVD, sonorisation mobile avec micro sans fil, photocopieur, présentoirs, casiers...
- Informations pour les associations.

Maison des Associations
28 rue Gambon
Parking Hôtel Dieu
accueilmda@ville-bourges.fr
Ouverture du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h.

Tarifs de location

Autres structures accueillant des associations

Centre associatif des Merlattes
Rue Henri Moissan