Vous êtes ici : Accueil > Culture > Un été à Bourges > Fête de la musique

Fête de la musique

En raison de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Bourges n’a pu maintenir les festivités qu’elle organise chaque année à l’occasion de la fête de la musique. Néanmoins, nous invitons les Berruyers à perpétuer l’âme de ce grand rassemblement populaire autour de la musique, en revenant aux sources...

C’est pourquoi, toujours dans le respect des règles sanitaires, nous invitons les amoureux de la musique à participer tout de même aux divers concerts initiés par les bars et établissements berruyers.

Les rassemblements de plus de 10 personnes sont toujours interdits sur le domaine public. Toutefois, avec une demande faite au préalable auprès de la Préfecture, concerts et manifestations diverses pourront se tenir, sous la responsabilité des organisateurs qui veilleront à garantir le respect des normes sanitaires en vigueur.

Circulation

Le samedi 20 juin 2020 à partir de 19h30, et jusqu'à 2h00 le dimanche 21 juin 2020, la rue Moyenne est interdite à la circulation, entre la rue Mayet Génétry et la rue Victor Hugo. Toutes les rues adjacentes à la rue Moyenne (rues du Guichet, de la Cage Verte et du Doyen) sont également fermées à la circulation.

Le dimanche 21 juin 2020 à partir de 17h00, la rue Moyenne est interdite à la circulation dans son intégralité. Toutes les rues adjacentes à la rue Moyenne (cour des Jacobins, rues du Docteur Témoin, Emile Zola, de la Monnaie, Michel de Bourges, Mayet Génétry, Louis Pauliat, de la Cage Verte et du Guichet) sont fermées à la circulation.